Traitement automatisé SEA et PAPS de
FedEx Trade Networks

Déterminer le statut de votre d'expédition est encore plus pratique

Les centres d’information SEA et PAPS nouvellement mis à jour par FedEx Trade Networks peuvent vous aider à maintenir votre chaîne d'approvisionnement en bon fonctionnement et vous aider à éviter les retards. Les systèmes automatisés feront le travail pour vous et vous tiendront informé de l'état de vos envois qui traversent les États-Unis et les frontières canadiennes.

Système d'examen avant l'arrivée (SEA)

Appelez simplement au 1.855.969.7277 (1-855-9MyPARS) et entrez votre numéro SEA. Le système vous dira sur-le-champ si le numéro SEA entré a fait l’objet d’une mainlevée ou alors il suggérera de rappeler à une heure donnée.

Accélérez le processus en optant pour le service de message texte qui sera envoyé à votre téléphone cellulaire lors de la mainlevée du numéro SEA. Vous pouvez également saisir plusieurs numéros SEA plutôt que d’appeler le système automatisé pour connaître le statut de chacun de vos envois.

Pour en savoir davantage sur SEA, veuillez communiquer avec le bureau de FedEx Trade Networks de votre localité.

Système de traitement avant l'arrivée (PAPS)

Nous avons maintenant deux façons de vérifier votre statut PAPS d'expédition.
  • Téléphone : Appelez 1.716.871.4280 et suivez les instructions vocales. Le système vous informera immédiatement si le nombre PAPS a été accepté ou nous vous rappellerons lorsque les informations de votre cargaison auront été acceptées.
  • En ligne :
    1. Allez à ftn.fedex.com.
    2. Sélectionnez Recherche rapide dans la section Accès rapide sur la gauche.
    3. Dans la zone de recherche rapide, sélectionnez le Master bill No. et entrer le numéro complet de code PAPS ou le numéro de contrôle du fret (SCN)
    4. Vérifiez le champ préavis CBP confirmé.

Pour plus d'informations sur PAPS, contactez votre associé local FedEx Trade Networks ou composez le 1.800.249.2953 pour parler avec notre service à la clientèle.